Panier 0 article(s) - 0,00 €
Devise : £ $

Converse Pas Cher - Chaussures Converse avec toutes les dernières modes et de confort pour aider vos pieds se détendent

Published In: Converse All Star Created Date: 2015-06-22 Hits: 785 Comment: 0

Quelle est l'offre chaussure de basket plus tôt, le plus généralement utilisé, top rated jamais? (Devrait être simple fait, 60% des personnes en Amérique individu ou avoir possédé un minumum d'un liste de ces chaussures de sport!) Correctement, il est pas la Air Jordan coûteuse la Société Nike produit! Ne pouvait ou non il est produit par Fila, Reebok, Asics, ou Adidas. Il est la Converse All Star "Chuck Taylor"!

Il a connu depuis 1908 Rubber Company Converse ouvert pour entreprise. Au début, l'organisation galoches seulement fabriqués couplées avec d'autres font le travail lié chaussures en caoutchouc sur la base périodique. Mais à un certain point l'entreprise a créé le choix, il expérimentés été beaucoup plus efficace d'avoir leur font la force de l'emploi occupé toute l'année sphérique, et a commencé à gagner des activités sportives chaussures. L'application de la reconnaissance de basket, la Converse Corporation observé l'obligation de faire une chaussure que des personnes puissent mettre sur même si la participation au basket-ball. Juste après une abondance de l'exploration et de l'amélioration, le modèle initial de votre chaussure de basket All Star a été créé en 1917. La chaussure All Star au premier arrivé couleurs brunes organiques avec garniture noire. A l'intérieur les années 20, Converse All Stars ont été créés pour la plupart toile noire ou des versions à base de cuir. Le All Star a fini par avoir à opérer, étant donné que la première messe créé la chaussure de basket-ball au sein de l'U. s .. Il constitués avec la semelle en caoutchouc incroyablement épaisse, avec une toile de la cheville couvrant (ou dans certains cas cuir fondées) supérieure. Au début, les ventes ont été lentes. Ils avaient soulèvent rapidement quelques-uns des ans après, en raison de Charles "Chuck" H. Taylor.

Tous Drapeau Américain Étoile Converse Par John Varvatos Basse Espadrille De Toile Fashion

Charles H. Taylor pourrait être un participant de basket-ball pour que Akron Firestone. Il aimait ce qu'il a observé dans juste la chaussure All Star et a vu sa chance avec l'activité de baskteball Doit être le point, il a soutenu la chaussure une bonne affaire qu'en 1921, il a grandi pour devenir un membre de la force de vente de produits Converse, après qui a grandi d'être le joueur de balle ou un entraîneur pour que Converse All-Stars, le basket-ball de la ligue industrielle de l'entreprise. la main-d'œuvre. Au cours de sa carrière avec Converse, Taylor a voyagé partout dans le U. s. États internet hébergement installations de thérapie de basket-ball et le marketing Internet la chaussure All Star. Son salemanship particulier, ainsi que des solutions de marketing Internet intelligents tels que les Converse Basket Annuaires mis son empreinte à l'égard de l'activité que ce soit, phase de groupes. Néanmoins, la Converse Corporation a également présenté une émission supplémentaire sur lui. Quand il suis puissant dans le marketing et la publicité de la chaussure All Star, en plus de la création de modifications cruciales au sein de la première chaussure All Star, en 1932, son titre "Chuck Taylor" était dans le patch de la cheville. En conséquence, la "Chuck Taylor" All Star de chaussures de basket-ball a été faite!

 

Équipes de basket-ball en outre rapidement aux garçons américains ont été la mise sur Converse "Chuck Taylor" Toutes les stars. En seulement 19 années trente Chuck Taylor a conçu le blanchi conception optique haut-dessus pour que les 1 936 titres de jeux olympiques, et aussi la chaussure faisant usage de sa garniture de couleur rouge et bleu fidèles a grandi pour être incroyablement commun côté de l'autre en utilisant un tout-noir toile de costumes et les formes de la All Star à base de cuir. Tout au long de la prochaine guerre Environnement, Chuck Taylor fourni tout comme un capitaine jusqu'à Stress et des groupes régionaux de basket-ball instruits, considéré comme un stimulant pour le moral essentiel pour que les troupes. Avec le All Star "Chuck Taylor" abandonnées à la guerre comme GI faisaient leurs exercices physiques en seulement les haut-dessus mandrins blanchis qui ont grandi pour être la sneaker "officielle" dans le nous Forces armées américaines.

Une fois la Seconde Guerre mondiale tout entière, la common noir et blanchi Chuck Taylor All Star Haut-dessus a été introduit, infiniment beaucoup plus chaussures accrocheur par opposition au mode monochrome produits noirs qui ont été établies tout autant que ce temps. Basket-ball est maintenant une activité importante expert, faisant usage de la fusion par l'Baskeball Ligue Countrywide avec le basket-ball d'Amérique Affiliation obtenir le basket-ball (de l'appartenance nationale de basket-ball). Chuck Taylor All Stars a fini la chaussure pour qualifiée, l'enseignement supérieur et une variété de joueurs sérieux, qui uniques hauts sommets noirs ou blanchis ont fini par zone avec le sembler de chaque effectif. En 1957, le diminués minimiser All Star a été libéré et a grandi pour être poular comme une option supplémentaire détendue à notre dessus de touche. A cette époque, autour de Chaussures Converse eu une part de 80% dans l'ensemble du secteur de baskets. Grâce à ses efforts inlassables, Taylor a été reconnu étant donné que le "Ambassadeur de Basketball" ainsi que, en 1968, Chuck Taylor a été récompensé par un Basketball Hall of Fame. Malheureusement, douze mois après, il est mort.

Leave A Comment

Captcha


Copyright © 2015. nutricheck.fr. Powered by nutricheck.
converse superhero Réduction Prix | Converse lance la botte Chuck Taylor All Star II